VOY8035 au 71700
0,99 euro par SMS + prix du SMS
Les CGV/U des services édités sur cette page sont sur le site voyance.fr
Téléchargez notre appli gratuite !
Conditions d'utilisation du Site et des Services
Faire appel à l'un des services présent sur www.destin-avenir.com et le simple fait de vous connecter sur notre Site, implique de votre part l'acceptation de pleine conscience et dans leur intégralité de nos Conditions Générales de Vente et d'Utilisations. De fait, vous vous engagez à consulter et à accepter sans restriction nos CGV/U ainsi que notre Politique de confidentialité à chacune de vos connexions au site https://www.destin-avenir.com.
En outre, vous déclarez disposer de la capacité juridique à accepter nos différentes conditions et, à ce titre, ne pas être dans un état de faiblesse au sens de l’article 223-15-2 du Code Pénal.
Mise en garde : L'art de la divination, qu'il soit avec ou sans support divinatoire, n'est pas une science exacte. Malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs parapsychologues, nous ne pouvons pas vous garantir de résultats sur les prédictions ou leurs datations. De fait, chaque consultant consulte en connaissance de cause et renonce à toute garantie concernant les prédictions faites. La voyance ayant un fort pouvoir addictif, afin d'éviter de vous endetter, consultez avec modération. Nos services étant libres d'accès et à destination d'un public averti, nous déclinons toutes responsabilités en cas d'addiction et/ou d'endettement.
Vous avez un problème d'addiction à la voyance ? Ne restez pas seul et faites vous aider... Consultez notre page de prévention.
L'ensemble du contenu et des services présents sur notre site sont interdits aux mineurs (moins de 18 ans pour la France).
© Toute reproduction d'un extrait quelconque de ce site Internet par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l'autorisation de l'éditeur.
Loi n° 92-597 du 1 juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle
« Photos non contractuelles, textes sous réserve d'erreur typographique et/ou d'éventuel changement de fonctionnement de nos offres »